REPORTÉ – Afterwork de la Com’ : “Digitaux ou papier, quels outils pour la com’ interne de mon entreprise?”

<b>REPORTÉ</b> – Afterwork de la Com’ : “Digitaux ou papier, quels outils pour la com’ interne de mon entreprise?”

A la suite des mesures prises par le Gouvernement fédéral, cet événement est reporté. Nous vous tiendrons informés sur la nouvelle date quand elle sera fixée. Nous vous remercions pour votre compréhension par rapport à cette décision et vous prions de croire à nos sentiments et encouragements les plus chaleureux.


[Nous disposons aujourd’hui d’innombrables moyens de communication et d’accès à l’information : journal interne, newsletters, intranets, réseaux sociaux d’entreprise …

Quels sont toutefois les bons ingrédients pour une excellente communication interne ?
Qui sont mes publics ? Comment communiquer vers les collaborateurs “déconnectés” présents sur le terrain…?
Quelles sont les relations existantes avec la Communication externe, le service RH et la Direction ?
Quels sont les défis & problématiques que la “com’ interne” est censée résoudre ?

Pour cet afterwork, l’UPMC vous propose de venir échanger et partager votre expérience autour de la com’ interne. L’idée est de mettre en commun les expériences de chacun au profit de tous afin d’élargir notre champ de vision.

C’est au tour du Musée de la Vie wallonne de nous accueillir !  Venez donc nous rejoindre pour partager vos expériences autour de la communication interne et échanger entre professionnels à ce sujet.

Attention chaque Afterwork de la Com’ est limité à 25 participants selon le principe des premiers inscrits.

Les Afterworks de la Com’ organisés par l’UPMC sont un espace d’échanges entre professionnels, de partages d’expériences autour d’un thème précis différent à chaque Afterwork. Pour la clarté des échanges et pour que chacun puisse s’exprimer, chaque Afterwork de la Com est limité à 25 participants selon le principe des premiers inscrits. Une liste d’attente est constituée en cas de désistement d’un des inscrits. Lors des Afterworks de la Com’, il n’y a pas d’orateurs, juste 25 professionnels de la communication qui échangent entre eux !]