MidiCom — “Crisis what crisis?” par Serge Dauby

<b>MidiCom</b> — “Crisis what crisis?” par Serge Dauby

Nous avons tous déjà entendu parler de crises et, pour la plupart d’entre nous, nous avons dû y faire face. Parfois même est-ce notre quotidien… ou presque.

Mais il y a crise et crise, le mot n’a pas vraiment le même sens selon que l’on se trouve dans un environnement clivant ou pas. Dans un secteur clivant, tout tente à converger vers des situations anxiogènes.

Pensons à la différence de perception et d’intérêt, pour une crise dans une une fabrique d’armes, un aéroport régional, une centrale nucléaire… ou une fabrique d’œufs en chocolat au moment de Pâques…


Présentation de Serge Dauby, Managing Director – Belgian Nuclear Forum

Après des études de Marketing, Serge Dauby a mené une carrière majoritairement teintée par le commercial. Très vite, il a occupé des fonctions de Sales Manager avant de prendre la direction de la communication à la centrale de Tihange.

Une formidable expérience dans sa carrière, où il a eu l’énorme avantage de côtoyer au quotidien des ingénieurs et experts dans le domaine nucléaire qui ne comprenaient pas pourquoi on “bâchait” ainsi le site industriel où ils travaillaient depuis 10, 20 ou 30 ans et plus.

Il y a un peu plus de 3 ans, Serge reprenait la direction du Belgian Nuclear Forum, une mission qu’il a acceptée afin de relever de nombreux challenges dans ce secteur.