MidiCom — “Dans un écosystème digital complexe et évolutif, comment faire les bons choix ?’”

<b>MidiCom</b> — “Dans un écosystème digital complexe et évolutif, comment faire les bons choix ?’”
Qu’on soit débutant ou déjà actif dans le digital, quelles sont les questions à se poser concernant les canaux digitaux ?
On nous encourage à penser en BtoB ou B2C, à considérer les différents devices et à multiplier les touchpoints. Mais, en définitive, le plus important est de penser le HtoH, Human to Human. Derrière chaque smartphone, tablette, post Facebook, vidéo TikTok… nous communiquons avec de vraies personnes.

Les canaux digitaux évoluent constamment : les règles de l’algorithme, les formats, l’arrivée de nouveaux réseaux… mais le contact humain reste une constante. Avec cette assurance, comment rationaliser vos choix en termes d’écosystème digital pour gagner en pertinence et en efficacité ?

 
Avec Aurélie Franceschini, Stratège chez Mountainview
Aurélie conseille et accompagne les entreprises dans la réalisation de leurs projets digitaux. Une approche basée sur la collaboration afin de trouver des solutions pertinentes et basées sur des insights forts tout en gardant l’humain au centre des réflexions.