Inscriptions 2024

Modalités des inscriptions pour l'édition 2024.

Le Prix de l’Etudiant·e

Le Prix de l’Etudiant·e ou « Prix Anne-Françoise Palem » récompense un.e étudiant.e, issu.e d’une haute école ou de l’Université de Liège, dont le mémoire ou travail de fin d’étude de l’année écoulée traite d’un sujet reconnu pertinent en matière de communication. Le/la lauréat.e recevra une bourse de 500 € ainsi qu’un bouquet culturel.

Attention !

  1. Les candidatures pour les années scolaires  2022-2023  ET 2023-2024 seront acceptées.
  2. Nous vous remercions de bien vouloir envoyer vos candidatures via le formulaire en ligne.
  3. Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter
    Lory OWIECZKA
    UPMC
    Rue Haute Sauvenière, 19
    4000 Liège
    lory.owieczka@gmail.com

> Formulaire d’inscription

Le Grand Prix UPMC

Le Grand Prix UPMC récompense un événement ou une entreprise/institution pour la qualité et le professionnalisme de sa communication ou pour des activités qui se sont déroulées en 2023 et 2024 par un trophée UPMC et un bouquet culturel.

Attention !

  1. Compte tenu des circonstances particulières liées au Covid 19, les candidatures sont élargies aux événements et actions de communication qui se sont déroulés en 2023 ET 2024.
  2. Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter :
    Hélène Thiébaut
    UPMC- Port autonome de Liège
    Quai de Maestricht 14
    4000 Liège
    h.thiebaut@portdeliege.be

Le Prix Digital

Le Prix de la Communication Digitale récompense par un trophée une réalisation remarquable, une campagne, un site internet, une application… dans le domaine de la communication digitale/en ligne en 2023 et 2024 en Province de Liège. Les critères d’analyse sont : la stratégie, la créativité, l’expérience utilisateur (UX), l’impact et l’innovation.

Attention : compte tenu des circonstances particulières liées au Covid 19, les candidatures sont élargies aux projets  développés en 2023 ET 2024.

> Formulaire en ligne

Pour cette édition 2024, le jury décernera 3 prix supplémentaires :

Le Prix de la Communication évènementielle

qui a pour objectif de mettre en lumière un évènement corporate, BtoB ou grand public particulièrement créatif.

Vous pouvez vous inscrire via le formulaire en ligne

Le Prix de l’Édition

qui met en valeur la meilleure réalisation d’identité de marque (charte graphique, identité visuelle…) ou la meilleure réalisation de communication d’imprimés (magazine, rapport d’activités, plaquette, brochure…)

Vous pouvez vous inscrire via le formulaire en ligne

Le Prix de la Réalisation audio-visuelle

qui récompense la meilleure réalisation audiovisuelle ou vidéo (spot radio/TV/…, vidéo d’entreprise, institutionnelle, interactive…)

Vous pouvez vous inscrire via le formulaire en ligne