Afterwork de la Com’ – “Que restera-t-il de nos moyens de communiquer et de travailler après la pandémie ?”
La pandémie de la Covid-19 a impacté nos vies professionnelles ! Télétravail, bien sûr… mais la communication de nos entreprises aussi a dû s’adapter à la crise. Le digital s’est renforcé, les entreprises qui avaient déjà bien entamé leur transformation numérique ont probablement senti un avantage et les autres ont dû prendre le train en marche, pas le choix !
Vers les collaborateurs à distance aussi, la communication a dû prendre un virage. Comment communiquer quand les collègues ne sont pas là ? Quelles méthodes de travail avez-vous mises en place ?
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Quelles ont été vos bonnes pratiques_?
Quelle communication votre entreprise a-t-elle instaurée, vers ses publics externes, vers ses collaborateurs à distance, vers ses partenaires ?
Quels ont été vos succès ? Quels ont été vos échecs ?
Quelles leçons tirez-vous de cette année 2020 ?
Quelle communication votre entreprise a-t-elle instaurée, vers ses publics externes, vers ses collaborateurs à distance, vers ses partenaires ?
Quels ont été vos succès ? Quels ont été vos échecs ?
Quelles leçons tirez-vous de cette année 2020 ?
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L’UPMC vous propose d’échanger et partager votre expérience dans un afterwork-wébinaire gratuit. L’idée est de mettre en commun les expériences de chacun au profit de tous afin d’élargir notre champ de vision.
Attention chaque Afterwork de la Com’ est limité à 25 participants selon le principe des premiers inscrits.