Assemblée générale statutaire virtuelle
L’Assemblée générale statutaire initialement prévue le 24 mars 2020 a été reportée – pour cause de pandémie liée au Covid 19 – au 24 septembre 2020, après accord unanime des membres du Conseil d’Administration. Elle se déroulera dans le respect des prescriptions gouvernementales et sera à la fois virtuelle pour les membres de l’UPMC et présentielle pour les administrateurs du CA.
Les modalités, procédures techniques et codes d’accès à cette AG « Phyrtuelle » vous seront communiqués après votre inscription.
Nous vous demandons de répondre au plus tôt à cette convocation et si vous êtes dans l’impossibilité d’assister virtuellement à l’AG, de nous retourner la procuration en désignant comme mandataire un représentant membre du Conseil d’Administration ou en laissant en blanc le mandataire.
Ordre du jour
- Mise en conformité des statuts de l’UPMC avec la législation sur les Asbl (cfr Loi du 23 mars 2019 introduisant le Code des sociétés et associations). Suppression de l’Art. 38 de nos statuts et remplacement par l’Art. 22.
- Succession du Président Philippe Gillain et entérinement de la notion de coprésidence
- Rapport moral d’activités
- Approbation des compte
- Décharge aux administrateurs
- Renouvellement, démission et candidature comme administrateur au Conseil d’administration (demande adressée obligatoirement par mail, voir formulaire annexe)
- Nouveaux membres.
L’Assemblée Générale statutaire de ce 24 septembre 2020 va devoir approuver la mise en conformité de nos statuts avec les prescriptions légales en matière d’Asbl. Si le quorum n’est pas atteint, une nouvelle Assemblée Générale est dès à présent convoquée le 24 septembre 2020 à 18h15, aux mêmes fins. Elle délibérera valablement quel que soit le nombre de présents et représentés.
Les cinq autres points à l’ordre du jour sont soumis aux règles habituelles d’une Assemblée Générale.
Pour le conseil d’administration
Philippe Gillain
Président