MidiCom – “Faites de votre marque un acteur du nouveau modèle de société”

<b>MidiCom</b> – “Faites de votre marque un acteur du nouveau modèle de société”

NOUVELLE DATE CONFIRMEE

Avec Alain Mayné, Strategic Planning Director chez Hoet&Hoet

En 60 minutes, Alain Mayné vous donnera quelques clés pour rendre votre marque actrice du changement de système en cours. Comment passer d’une marque qui ne serve QUE des objectifs de vente à une marque qui serve le changement de système en cours ET des objectifs commerciaux ?

Alain Mayné est conseiller stratégique en culture de marque (Strategic Planning Director) chez Hoet&Hoet, agence de branding. Surnommé « le philosophe du marketing », Alain est passionné par les mutations de notre société. Il promeut le pouvoir transformatif du marketing responsable. Il met en œuvre ses réflexions, ses connaissances au service du changement de société pour le bien des citoyens, des institutions et des entreprises.

En s’appuyant sur son expertise en branding, il aide les marques à développer un impact résolument positif.

TedX speaker, Alain a exprimé ses convictions lors de multiples talks, keynotes et conférences au sein de différentes universités, associations, ONG et entreprises. Il est membre du board de la Belgian Management and Marketing Association (BMMA) et a été membre du board de la Belgian Association of Marketing (BAM).

Au sein de BAM, il se concentre aujourd’hui principalement sur la durabilité au sein du Think Tank Sustainability, la santé et le bien-être au sein du Think Tank Health and Wellbeing, sur les technologies marketing au sein du Think Tank Martech et l’inclusion et la diversité au sein du Think Tank Inclusion and Diversity.